bermudas

short long engineer 1932 Pike Brothers



Short esprit colonial de 1932

Ce short est fabriqué d'après la base du pantalon Engineer avec quelques accessoires en plus qui lui donne un look caractéristique des shorts coloniaux britaniques des années 30. A cette époque les petites poches supplémentaires servaient à y loger des ustensiles de première utilité et la grande poche pour y loger une carte. Fabriqué en coton avec une coupe large, ce short s'adapte à tous vos mouvements. Ce short peut être porté avec des bretelles à boutons.

 

Plus de détails

82,50 €

Pike Brothers la qualité British depuis 1930

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

 

Détail du produit

100% coton

Beige

Martingale

Boutons pour bretelles

Coupe large

Conseil taille : Ce short taille un peu petit, nous vous conseillons de prendre une taille au-dessus de la vôtre ou de vous référer au guide de taille dans les photos du produit.

 

 

 

Avis clients

short long engineer 1932 Pike Brothers
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Matteo F.
    Publié le 13/02/2021 à 21:17 (Date de commande : 03/02/2021)
    5

    Ok



6 autres produits dans la même catégorie :