Bretelles Hunting Pike Brothers

40,83 €

Bretelles de travail de 1940

Bretelles de travail ou pour un look rétro, ces bretelles sont équipées de pattes de boutonnage en cuir pour être fixées sur vos pantalons de travail équipé de boutons. Ces bretelles sont fabriquées à partir d'un élastique moins large que lesheavy duty brace de Pike Brothers, mais reste idéales avec un jean de travail.

Ces bretelles sont réglables en hauteur grâce à leurs pinces crocodiles devant fixées sur un élastique d'une largeur de 20 mm.

Tailles

Guide de taille

Quantité

Pike Brothers la qualité British depuis 1930

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

 

Détail du produit

Elastique de 25 mm de large

gris clair et bleu

Pattes de boutonnage en cuir

Conseils taille : si vous mesurez 1 m 80 et plus nous vous conseillons de prendre la version L des bretelles.

 

Référence : 00491

Fiche technique

Genre
Homme

Vous aimerez aussi

separateur

Dans la même catégorie