chemises

Chemise CPO 1943 Hamburg blue Pike Brothers



Chemise de l'US navy de 1943

La sur-chemise CPO de 1943 est une réplique de la Deck Shirt de la marine américaine. Ces chemises étaient conçues pour les périodes de froid et fabriquées en laine pour apporter suffisamment de chaleur sous les blousons.Cette version en Elephant Skin vous apportera également toute la chaleur nécessaire pour vous protéger du froid. Le travail du tissu (fabriqué en Allemagne) est magnifique et donne à cette chemise une certaine classe. Le bleu de Hambourg est utilisé par les dockers et les métallurgistes depuis plus de 100 ans ; les rayures ton sur ton font partie de leurs armoiries.

 

Plus de détails

132,50 €

L'éléphant skin un tissu épais et très résistant

Bien que composé de 100% coton biologique le tissu «peau d'éléphant» affiche les mêmes caractéristiques que le vrai cuir.

La raison pour laquelle la toile "peau d'éléphant" est si durable, réside dans la construction du tissu. Le poids de 520 grammes est obtenu par tournage d'une très grande quantité de fils de trame par rapport à la quantité de fils de chaîne. Les deux fils de chaîne et de trame-threads sont fabriqués à partir de coton biologique. C'est pourquoi la toile "peau d'éléphant" est très résistante à l'abrasion, robuste et  même capable de résister à des étincelles de soudage.

 

Détail du produit

100% coton de 520g/m2

Bleu Hambourg rayé ton sur ton

Boutons pressions avec logo

2 grandes poches poitrines

Coupe authentique

Conseil de taille : taille plutôt large, si vous souhaitez la porter plus ajustée, prenez une taille en dessous de la vôtre ou référez-vous au guide de tailles

 

 

30 autres produits dans la même catégorie :