gilets

veste Roamer 1937 Hickory brown Pike Brothers



Gilet rayé de 1930

Gilet sans manches bleu profond Pike Brothers, fabriqué dans un coton selvedge résistant, idéal à porter sur un tee-shirt ou une chemise. La note rayé du tissu rapelle les vêtements des farmers de l'époque et décliné ici en gilet. Composé de 3 poches extérieures et 1 poche intérieure, de boutons pour la fermeture. Entièrement doublé, il apportera à votre look années 40 la touche chic et authentique qu'il vous faut !

Plus de détails

124,17 €

Pike Brothers la qualité avant tout

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

 

Détail du produit

100% coton 

Marron et noir 

Boutons en corozo

Coupe droite

Conseil de taille : taille assez large, si vous souhaitez le porter ajusté, prenez une taille en dessous ou référez-vous au Guide de Taille

 

 

Avis clients

veste Roamer 1937 Hickory brown Pike Brothers
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Marco S.
    Publié le 18/11/2018 à 20:19
    5

    great item, very happy of this purchase!



13 autres produits dans la même catégorie :