gilets

Veste Rodeo 1966 Pike Brothers



Veste inspirée des gilets country de 1966

Cette veste Rodéo est inspirée des vestes outdoor et conçue pour les périodes froides avec sa doublure sherpa (acrylique, laine et polyester). Cette veste plus longue dans le dos pour vous protéger du froid, est équipée de 2 grandes poches plaquées et d'une poche crayon.

Plus de détails

140,83 €

Pike Brothers la qualité avant tout

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

 

Détail du produit

100% coton

Doublure : 45% acrylique, 40% laine, 15 % polyester

Denim brut

Fermeture par boutons pression

Conseil taille : ce gilet a tendance à tailler un peu large, idéal pour la porter par dessus vos vêtements. Référez-vous au guide de taille présent dans les photos du produit

10 autres produits dans la même catégorie :