jupes

Jupe crayon noire



Jupe sirène années 50

Très belle jupe sirène, qui tient son nom des plis qui bougent délicatement lors de la marche comme une queue de poisson. Sa coupe souligne les formes du corps, en coton satiné et entièrement doublée. La silhouette est affinée avec une fermeture à glissière à l'arrière et une double fermeture par boutons à la taille. 

Plus de détails

64,50 €

-40%

107,50 €

la mode vintage sublime la femme

L'engouement pour cette mode embellissante à toute sa raison d'être. Les femmes étaient montrées, leurs corps de femme mis en avant. Si pendant la guerre les femmes ont vêtus les tenues de leurs hommes pour les remplacer à l'usine, tel que l'a montré Rosie, elles retrouvent leur féminité dans l'après-guerre d'insouciance et surtout avec l'arrivée des grands couturiers qui ont bousculé les codes et sublimé les femmes, comme Christian Dior en 1947, Chanel avec son célèbre tailleur en 1954, porté par Jackie Kennedy, Yves st Laurent et bien d'autres.

 

Détail du produit

coton

Noir

Fermeture à glissière dans le dos

Conseil taille : Coton non stretch, convient à une taille très fine. La jupe ne doit pas être serrée au niveau de hanches. Si vous êtes entre 2 tailles nous vous conseillons de prendre la taille au-dessus.

7 autres produits dans la même catégorie :