pantalons-swing

Pantalon de costume homme années 50



Le pantalon américain des années 50

Voici le pantalon de style hollywood américain des années 50, fabriqué dans un atelier de couture sur mesure en Angleterre. La forme plus particulière de ces années là a été scrupuleusement respectée, avec notamment la jambe large au niveau de la cuisse se resserrant légèrement vers le bas de jambe, et terminée par un revers, à l'inverse du pantalon années 40 qui a une coupe droite. De taille haute ce pantalon peut se porter soit avec une ceinture, soit avec des bretelles à boutons ou  à pince. Un pantalon de costume avec de très belles finitions, le tout dans un tissu de haute qualité. N'hésitez pas à associer ce pantalon avec le gilet de costume années 40 pour avoir le look du gentleman parfait.

Plus de détails

82,50 €

Les boutons un symbole de classe professionnelle

Le pantalon des années 50, est très fluide et permet une aisance de mouvements avec la possibilité de le porter avec ou sans bretelles à pinces ou à boutons. Les Boutons sont dissimulés à l'intérieur de la ceinture, ce qui distinguaient à l'époque les pantalons haute couture des pantalons d'ouvriers ou autres qui eux ont les boutons à l'extérieur.

 

Détail du produit

67% polyester, 33% viscose

Noir avec fines rayures blanches

Coupe légèrement rétrécissante vers le bas

Passants de ceinture

Boutons pour bretelles à l'intérieur

Conseil taille : Les tailles affichées sont l'équivalence en taille américaine. Pour connaître la taille européenne rajoutez 10 à la taille. Attention ce pantalon taille petit, prenez une à deux tailles au-dessus de la vôtre

1 autre produit dans la même catégorie :