pantalons

Pantalon jean Roamer 1958 Pike Brothers



Le jean des travailleurs des années 50

Fabriqué à partir d'un denim brut 15oz, ce modèle est taillé sur un modèle de pantalon de la fin des années 1950. La coupe de ce Jean est droite et classique avec 5 poches avec une taille plus basse que le jean chopper. Il est équipé de passants de ceinture, d'un anneau pour chaîne de portefeuille ou de la montre à gousset comme à l'origine.

Plus de détails

Pike Brothers la qualité British depuis 1930

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

 

Détail du produit

100% coton de 15 Oz

Brut

Fermeture par boutons

Passants de ceinture

Anneau pour chaîne de portefeuille ou montre à gousset

Coupe droite

Longueur de jambes 34 ou 36

Conseils de lavage : il se lave idéalement dans la baignoire dans de l'eau tiède avec un peu de lessive. Se rince à l'eau claire presque froide ne s'essore pas et ne passe pas au sèche-linge. Vous pouvez éventuellement le passer en machine à température très basse (programme laine et sans essorage).

Conseil de taille : Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle ou de vous référer au Guide de taille

 

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation