Set de débardeurs blancs 1965 Pike Brothers
  • Set de débardeurs blancs 1965 Pike Brothers
  • Set de débardeurs blancs 1965 Pike Brothers

Set de débardeurs blancs 1965 Pike Brothers

32,50 €

Lot de 2 débardeurs des années 60

Le tank top est un débardeur confectionné sur une machine circulaire, comme à l'ancienne. Ce top ne contient de ce fait pas de coutures latérales ce qui lui confère une plus grande résistance. De coupe près du corps comme dans les années 60 dans un beau grammage de 240gr/m2, ce débardeur doté de belles finitions devient indispensable pour les journées fraîches de l'hiver sous votre chemise ou en été .

Tailles

Guide de taille

Produit disponible avec d'autres options Quantité

Paiements 100% sécurisés

Pike Brothers la qualité avant tout

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

Détail du produit

100% coton 240g/m2

Blanc

Fabriqué sur machine tubulaire

Coupe slim

Conseil de taille : ce produit se porte près du corps prenez votre taille habituelle; si vous le souhaitez un peu plus ample prenez une taille au dessus de la vôtre.

Référence : 04510

separateur

Dans la même catégorie