salopettes

Combinaison de mécanicien Pike Brothers



Combinaison de mécanicien des années 30

Vêtement de travail emblématique, cette combinaison de mécano des années 30 convient parfaitement pour vos activités d'atelier, comme pour rouler au guidon de votre vieille bécane ou au volant de votre vieille auto en restauration... et puis vous pouvez aussi la porter tous les jours en tenue principale si le coeur vous en dit. Néanmoins cette combinaison est prévue pour être portée avec vos vêtements dessous, tenez en compte lors du choix de la taille. Fabriquée dans un beau coton herringbone épais avec fermeture centrale par boutons métalliques avec double rabat, ceinture fixe à la taille, possibilité de resserrer les manches et les bas de jambes à l'aide de boutons.

Plus de détails

165,83 €

Pike Brothers la qualité British depuis 1930

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

 

Détail du produit

100% coton de 15 Oz

Blanc cassé

Fermeture par boutons

Ceinture tissu fixe

Une poche poitrine, 2 poches sur les hanches et une poche arrière

Conseil de taille : Attention cette combinaison à tendance à tailler un peu grand, nous vous conseillons de vous référer au guide de taille en fonction de la manière dont vous souhaitez la porter.

 

3 autres produits dans la même catégorie :