shorts

Short roamer 1937 Pike Brothers



Short issu du pantalon de travail années 30

Fabriqué à partir d'un denim brut 11 oz, ce modèle est taillé sur le modèle des pantalons des années 30 et plus précisément du jean roamer 1937. C'est un modèle avec boutons qui peut être porté avec des bretelles. C'est un modèle dans la plus pure tradition rétro, hot rod et rock'n'roll !

 

Plus de détails

82,50 €

Pike Brothers la qualité avant tout

Saviez-vous que à l'origine Pike Brothers "les frères Pike" tenaient une boutique de confection à Notting Hill à Londres, spécialisés dans les confections d'uniformes et autres vêtements pour l'armée anglaise pendant la guerre. Les américains étant de plus en plus nombreux à débarquer sur le territoire anglo-saxon, ils ont également fabriqués les uniformes pour l'armée américaine avec les belles matières anglaises. Aujourd'hui Pike Brothers continu a fabriquer des vêtements, qui au-delà de leurs utilité ont une histoire à raconter, dans le respect de la confection et des matériaux qualitatifs utilisés, avec des prix très accessibles pour une qualité de renom.

 

Détail du produit

100% coton 11 oz

Brut

Fermeture par boutons

Martingale

Boutons pour port de bretelles

Coupe droite

Conseil de taille : nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle ou de vous référer au Guide de tailles 

 

Conseils de lavage : il se lave idéalement dans la baignoire dans de l'eau tiède avec un peu de lessive. Se rince à l'eau claire presque froide, ne s'essore pas et ne passe pas au sèche linge. Vous pouvez éventuellement le passer en machine à température très basse (programme laine et sans essorage).
 

 

Avis clients

Short roamer 1937 Pike Brothers
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Christophe J.
    Publié le 10/11/2020 à 10:44 (Date de commande : 05/07/2020)
    5

    Très beau produit,taille très bien



1 autre produit dans la même catégorie :