

Un sweater aux références des pilotes racers des années 20 à 40 signé Sunday Speedshop. Très doux au toucher, en molleton américain de 600g/m. Bord côte tricoté, coutures flatlock et application de broderies. Ce sweat très chaud et équipé d'un col cheminé vous protègera bien du froid
Cette jeune marque française a vue le jour grâce à un passionné de bécanes, de courses endiablées sur des bouts de terre, des belles mécaniques d'Origines ou modifiées et d'un certain esprit de liberté.
S'inspirant de modèles de vêtements de motards ayant vu le jour dans les années 20 à 40, la marque Sunday Speedshop propose sa version revisitée avec l'objectif de préserver l'allure du motard avec le confort des vêtements.
Molleton américain 600gr
Noir
Bord côté tricoté grosse jauge
Couture flatlock
Traitement antipilling
Broderie
Conseil taille : prenez votre taille habituelle
Top qualité ?
Great product, fast delivery!!! TOP
Nos clients ont aussi acheté
Dans la même catégorie